Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 09:47
coucou !

Il n'y a plus beaucoup de personnes qui viennent sur le blog maintenant...Mais au cas ou, j'ai mis les videos de notre voyage ( les mieux) sur :

www.dailymotion.com/labouchonne

Ca vaut le coup ! allez y

Sinon, je vous souhaite une bonne rentrée. ici, le retour est dur, car 15 degrés et pluie depuis 3 jours...a quoi ca sert detre bronzee franchement! ???


Vivement les prochaines vacances...P1010435.JPGP1010377.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci à vous Marion et Ludo pour les videos<br /> Sympa et je les ai regardees avec plaisir.<br /> J espere que la reprise au travail s est bien passe<br /> Bisous<br /> Anne-Marie
Répondre
L
Désolée Marion et Ludo<br /> Mais je vais me manifester en vous disant que j'ai bien suivi votre voyage et je vais allée jeter un petit coup d'oeil sur les vidéos.Sûr que c'est dur le retour après un si beau voyage etsurtout la pluie. Et oui à quoi sert le bronzage!!! sinon qu'à aider le retour et penser aux prochaines vacances<br /> Bisous à tous et me joins à vous pour souhaiter à tous une bonne rentrée.
Répondre